image-249559-aperitifs.w640.jpg
image-249560-Charivari_A4.w640.jpg
Depuis toujours et tout particulièrement dans le Pays des Collines bien connu pour la culture des plantes ​médicinales l'homme essaie de tirer le meilleur de la nature et surtout de ses secrets. C'est ce que nous voulons vous (re)faire découvrir avec nos Boissons à l'Ancienne alliant à la fois Traditions, Terroir, Simplicité, Saveur et Bienfaits.
Une gamme d’apéritifs innovants (25cl/75cl), à base de vin blanc, rosé ou rouge.

COLLINARIA  Subtil mélange de vin rouge, griottes et cerises noires.
CHARIVARI   Un mariage exceptionnel de vin blanc, miel et sauge, alliant à la fois douceur et amertume. L’apéritif accroche-cœur pour des moments cordiaux.
FLORICHAMPS Vin blanc au sureau et au tilleul. Doux à l'arôme fruité, il est de type muscat et se déguste très frais en apéritif ou en accompagnement de pâtés et est idéal avec le foie gras.
GRANDS PRES Vin blanc à la camomille. Doux à l'arôme floral, il se boit très frais en apéritif. La camomille a des effets bénéfiques sur les troubles de la digestion et le manque d'appétit.
BUISSON Vin blanc à l'aspérule odorante. Doux à l'arôme floral et au goût très délicat, il se consomme très frais en toute occasion.
RIBEAUCOURT Vin blanc aux 5 plantes. Amer à l'arôme  végétal, se boit très frais. La boisson idéale pour ouvrir l'appétit et le meilleur digestif. Merveilleux pour la finition de sauces, ou l'aromatisation de pâtés.
ORANGE DE LUNE Vin rosé aux écorces d'oranges. Mi-doux à l'arôme fruité avec une légère amertume en arrière bouche. Superbe à l'apéritif, ou comme cocktail : 1/3 orange et 2/3 champagne.
HYPOCRAS Vin rouge aux épices. Cette recette médiévale se boit très frais à l'apéritif ou très chaud en vin chaud. Les épices ont la réputation d'être stimulantes, voire quelque peu aphrodisiaques.